LA BRINGUE DU SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alors raconte...

+18
Emilie
kitou2
line1976
loolypapillon
FRAMBOISE
Marie
alex
steph63
Mel
virginie
mamimo
Ganou_23
acalimero
Vanou
Titecaro
Flo
delf
Cali
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alors raconte... Empty Alors raconte...

Message  Cali Lun 6 Avr - 17:26

Nif proposait sur scrap auvergne que chacune raconte un peu a sa façon le WE, des ptites anecdotes, moments forts ... tout ce que vous voulez. En une phrase ou en 4 pages cheese
Cali
Cali
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation (+ num de departement) : Chantelle (03)
Date d'inscription : 26/09/2008

https://la-bringue-du-scrap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  delf Lun 6 Avr - 17:58

Pas mal comme idée!!

Alors moi bien sur comme toutes je pense, j'ai adoré ce wk
cette ambiance
j'ai trouvé Cat et késia très très sympa, et l'impression de les connaitre depuis tjs,, enfin comme si elles faisaient parties du forum, comme si c'était des copines
pas de pb pr se tutoyer directement, enfin, bref j'adore!!!!!!
vanou aussi , j'avais l'impression de l'avoir toujours connu , trop trop gentille !!!
Ensuite l'organisation aussi était super , j'ai bcp aimé les jeux pr gagner les lots, la pêche aux tongs, super idée grimace et la scrap aux oeufs! mort de rire! de devoir courir partout pr trouver un tit oeuf numéroté svp! trop bien
j'ai aussi adoré le lave vaiselle smilestars trop fort ! heureusement d'ailleurs car pr 46! waouh cette tonne de vaisselle rire (désolée de pas avoir fait mon tableau d'organisation..surprise .
cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé, euuuuuuuuuuuuuuu bah oui 3 enfants, ca bloque un peu les wk, et mes 20 ans sont loin!! mdr dc j'ai eu un petit temps pr me lacher un peu, ms j'y suis arrivée grimeces4 guitare

j'ai bcp aimé faire la connaissance des filles de plus prêt, bien que bien sur; on puisse pas non plus le faire pr toutes! car bcp de monde
le concours photo a provoqué pas mal de délires pr les photos de groupe et tout, trop marrant

j'ai bcp aimé ne pas avoir le temps de penser à mes enfants ouaiiiiiiiiiiiis en + ils ont été super sages avec leur papa

le dim apm on était nase pr bcp, enfin moi plus d'inspiration rien, du coup les make and take rien est fait honte
tampis, je ferais tout çà ici, car c'était trop bien

le lieu était super, les chambres au dessus, trop cool

pr finir, j'aimerai faire çà plus souvent smiile
delf
delf
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation (+ num de departement) : 63
Date d'inscription : 27/10/2008

http://scrapdelf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  delf Lun 6 Avr - 19:56

bonnnnnnnnnnnnnn eu je me sens un peu seule les filles là !
tout le monde lit, ms personne ne poste techno!
delf
delf
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation (+ num de departement) : 63
Date d'inscription : 27/10/2008

http://scrapdelf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Flo Lun 6 Avr - 20:08

J''ai a do ré ce week end .... j'ai laissé ma culpabilité de maman à la maison avant de partir et comme a dit Delf, un si beau WE que mm pas le temps de penser (ou si peu) à ma fille.
J'ai trop envie de renouveler l'expérience d'atelier avec des filles comme Késia et Cat dont j'adore les créas et leur simplicité.
De super rencontres avec le regret de n'avoir pas pu échanger avec toutes les filles
et le reve qui se poursuit encore par ici et bien sur à la masion pour terminer nos superbles ateliers....
Un ENORME merci à toute l'équipe organisatrice ..... bizoo bizoo bizoo bizoo


Dernière édition par Flo le Mer 8 Avr - 12:20, édité 1 fois
Flo
Flo
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation (+ num de departement) : St Jean en Val (63)
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Titecaro Lun 6 Avr - 21:22

Allez, je me lance. Moi c'était ma première crop. Je scrape dans mon coin depuis 7 mois et un peu en association sur Lyon. Du coup, j'appréhendais carrément: j'ai mis 3h à faire mon sac à ma manière Caro, je mets tout ce que j'aime en tas au milieu du bureau (je te raconte pas la tête de mon homme, hein et ni celle du chat qui s'est dit, chouette, un nouveau joujou) et après, sélection de ce qui pouvait être porté raisonnablement...

Du coup, debout 4h30, le temps d'émerger et tout, hop à la gare. Premier pas dans la Bringue, retrouver Agnès à la gare !!! C'était assez drôle, je vois une madame qui me dit vaguement quelque chose et qui me regarde intensément : "C'est toi, Titecaro ?", "Oui, oui !" Et voilà, la Bringue peut commencer, j'ai retrouvé ma Ninnette. Accueil vite fait, je retrouve des visages connus du forum mais j'appréhende un peu: les gens ont l'air de se connaître un peu mais moi je ne connais personne. Allez, c'est pas grave. Du coup, on attaque par l'atelier de Kesia. Whaou, le projet est trop mais vais-je y arriver ?? Eh ben oui, je suis un peu à la bourre mais ça passe et de toute façon, je finirais à la maison. A côté, j'ai une bande de joyeuses luronnes en les personnes d'Issia, Bernie et Gribouille, de l'autre Ghislaine et Coraline. Merci de m'avoir aidée alors que j'étais toute pataude et de m'avoir rassurée (Issia, tu es un ange). Pfiou, 3h à scrapper c'est crevant, j'en reviens pas !!!

Je sais je refais le film mais il y a tellement de choses que je ne veux pas oublier et que je veux partager... je continue !

Allez, on mange (cool, j'avais pas grand chose dans le bidou) : salade avec des tomates à l'huile de noix, troooooooooop bien et là je vois arriver le plat de pâtes gratiné.... Arg, mon régime WW que j'ai même perdu 4kg, crotte. Bon tanpis, allez une 'tite part... mmmmmmmmmhhhhhhhhhh c'est trop bon le gratiné, tanpis pour le régime (mais bon allez, je bois pas de vin, on fera la fête ce soir). Du coup, toute fière de moi, je suis parée pour attaquer le projet de Catcharlotte même si je commence à sentir la fatigue. Ben là, c'était une autre paire de manche, je me retrouve un peu désemparée avec une Coraline qui carbure à ma droite et moi qui pige que dalle et qui fait des grimaces (dixit Cat, moi je ne me suis pas vue). Bref, 2 minis (pas finis mais c'est pas grave) en une journée, c'est un véritable exploit pour moi !!! Je suis super fière de moi, je suis super heureuse d'avoir eu la chance de participer à tout ça !!

Du coup, je suis ragaillardie et je peux attaquer tranquille la soirée. Là, direction la formation photo. P'tit rappel des conversions d'ouverture de diaphragme, que si tu veux qu'il soit grand et ben tu mets l'inverse et tu rentres dans la machine un petit chiffre et inversement, ok, j'imprime dans mon p'tit cerveau. Qu'on élimine les bruits optiques... tiens, je ne savais pas que les images faisaient du son... (je caricature et je déconne hein ?!), qu'il faut bien cadrer (ah bah moi qui tremble et qui ne tient pas debout, ça va être du sport). BRef, j'ai adoré, merci Vanou pour ton enthousiasme !!! Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer ce qui allait et n'allait pas sur nos photos !

Et là... c'est le drame. V'là les petits fours et le punch qui arrivent, au passage chapeau à la cuistot (je sais plus qui c'était). Du coup, 2 verres de punch, ben forcément, là ça va tout de suite mieux et j'ai moins peur de parler aux gens. Je suis nulle hein ? Arriver la fondue, rho comme c'était bon et là, j'ai vraiment bien rigolé avec les filles à table. Merci les filles pour votre enthousiasme, c'était énorme. Le jeu des tongs était bien marrant, je me suis sentie un peu seule pour embêter Vanou lors des explications mais c'était drôle. D'ailleurs, dimanche, j'avais plus trop de voix et ce matin avant mon entretien de mission, c'était pas encore gagné... La danse de folie, le rock avec Alex, la danse latine avec Carole et pis tous les délires de groupes sur la piste, géant !! Ca fait trooooooooop du bien, ça fait plaisir de vous voir délirer, vous éclater. Toute cette joie de vivre !!! Au final, qu'importe si on ne se connaissait pas avant, je ne vous oublierai pas (pff, j'ai les larmes aux yeux, c'est nul).

Bon, je dois dire que dimanche n'était pas un jour où j'étais super performante. Debout 8h (réveil interne pour aller au boulot ça et encore, je serai en retard si je me levais à cette heure), du coup à la douche pour profiter qu'il n'y a personne... L'HORREUR !! Alors là, réveil assuré l'eau des premiers jets est glaciale !! Je sais pas si quelqu'un m'a entendue crier mais c'était comique, je sors la tête de la douche pour voir si je suis la seule dans ce cas mais apparemment non. Rhaaaaaa, c'est vraiment pas cool. Bref, après plusieurs essais, l'eau coule plus longtemps et est plus chaude, tout va mieux (n'empêche, quand on n'est pas fraîche fraîche et qu'on se prend une douche froide, on ne se sent pas bien hein). Parée pour aller prendre des photos avec ce beau soleil, préparer le café (d'ailleurs, je sais même pas s'il était bon ou pas, avec les dosages au pif ^_^ désolée les filles si c'était dégueu, c'est de ma faute). La chasse aux oeufs était sympa mais je n'étais pas super à l'aise dans ce contexte de rapidité mais c'était extra de voir ce qui est possible de faire avec un seul kit pareil pour toutes (ou presque avec les oeufs bonus). La pratique de la photo était marrante, je me suis fait vraiment plaisir et quel bonheur de pouvoir profiter de ce soleil tout l'après-midi !!! De même que scraper dehors, c'était bien sympa. Bon le ménage c'était moins drôle mais bon... c'est mieux à plusieurs de toute façon ^_^ (pis c'est plus sympa que faire le sien hein).

Arrive la course poursuite au temps pour choper le train car il y avait la foire au village, du coup, on est passée par un autre chemin et à Vichy, on est tombées avec Ninnette sur des bouchons et l'heure qui tournait.... Du coup, super Agnès m'a déposée vite fait, j'ai pris mes affaires et je me suis grouillée et hop, vlà mon train juste juste quand j'arrive sur le quai. Du coup, pas pu faire un gros bisou à Agnès qui était partie se garer. Merci pour tout miss !!! Train bondé (eh ben, y a plein de gens qui vont sur Lyon, hallucinant). J'étais tellement cramée que je me suis endormie 10 minutes après être montée dans le train. Et voilà, ça y est, c'est fini, retour maison.

Franchement ce matin, j'avais pas envie. Pas assez dormi, pas envie de m'habiller en pingouin pour l'entretien, stressée, tout ça.... finalement ce we m'a vraiment fait un bien fou, mon entretien s'est bien passé et ce soir, je reste nostalgique de mon we. J'ai envie que ça recommence !!!

Merci à toutes encore une fois, c'était génial ou plutôt c'est génial parce qu'avec la prochaine édition, ça continue !!

Enooooooormes bisous à toutes, désolée d'avoir été longue, si je suis casse-yeux, dites le, je ferai un résumé en edit ;)
bizoo bizoo bizoo bizoo bizoo
Titecaro
Titecaro
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation (+ num de departement) : Villeurbanne 69
Date d'inscription : 28/10/2008

http://scrapetcaetera.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Lun 6 Avr - 22:14

C'est merveilleux de lire vos résumés les filles. J'adore. On va archiver tout ça, on fera un best of... pour s'en souvenir encore longtemps.

Ce serait génial si vous le faisiez toutes... Et croyez moi après vous aurez l'embarras du choix pour le journaling. yeah
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  acalimero Mar 7 Avr - 0:02

un week-end 100 % délire comme je les aime..... une énergie énorme ressentie pendant ces 2 jours, vous êtes trop fortes les filles

mon coup de coeur n°1, la soirée, danse avec les tongs (la j'ai adoré !!!!!!!!!!!! c'est juste l'éclate, j'adore !! ) et oui depuis que je suis maman, je n'ai moi non plus, plus trop d'occasion de danser de s'éclater ainsi et pourtant j'aime trop çà !!!!!! et aussi la vaisselle, oui oui j'étais dans l'équipe de vaisselle samedi soir, et la je découvre le lave vaisselle rhooooooooo que c'est génial cette bête la, je me suis trop amusée bon faut dire qu'ensuite avec Aline on est passé coté cuisine et alors la le B******* juste pas possible, mdrrrrrrrrrrrr mais un super moment mais dommage je n'ai pas assez pris de photo lors de notre "ménage" et oui pour cela je préfére mon bridge car le reflex c'est plus fragile et du coup je ne l'ai pas trop sortie, dommage !!!!

les projets de késia et cat, magnifiques, des filles super sympas, adorables, simple sans prise de tête qui ont quand même du halluciner de voir une telle bringue !!!

ensuite vous, mon 2ème coup de coeur, vous toutes, plein de rencontres, beaucoup d'échange, d'écoute, de rigolade, de l'entraide c'est comme si on se connaissait depuis super longtemps (ravie d'avoir partagé le trajet avec cristelle et ma coloc avec delf et aline), pfff les larmes me montent aux yeux, enfin vous avez compris, vous m'avez beaucoup apporté

j'ai adoré aussi les filles entrain de prendre "tout tout" pour la photo macro à mourir de rire, j'ai trouvé ca excellent de nous voir toutes accroupie devant la petite fleur, le brin d'herbes, trop forte Vanou pour nous canaliser !!!!!!

et scrapper aussi dehors, avec l'ambiance village kermersse, hallucinant aussi,

maintenant qu'une hate que l'on se revoit très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez je file au dodo
acalimero
acalimero
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation (+ num de departement) : 63
Date d'inscription : 27/10/2008

http://scrap-plaisir.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Ganou_23 Mar 7 Avr - 0:38

Allez ... je me lance :

Samedi :

Mon réveil à sonnée à 6h ... pour pouvoir être chez Sophiebio à 7h20. Une fois sur place Line nous a rejoins, puis Dorothé et Lolyfolie. Et nous voilà partie pour Escurolles à deux voitures pleines à craquées!!!
Une fois sur place, les filles étaient déjà en plein boulot pour nous accueillir!!! Encore mille merci à vous vous avez géré du début à la fin!!!! J'ai donc posée mes affaires vite fait bien fait dans ma chambre pour pouvoir descendre et profiter de tout le monde un maximum.
Puis à vers 9h ... le premier atelier a attaqué, pour moi c'était le projet de Cat. Un super projet ... vraiment magnifique!!! Et comme pour changer ... je n'ai pas réussis à le finir!!! mdr
Ensuite on a mangé toutes ensemble ... puis je me suis vite échappée avec Line pour aller acheter des clopes dans le bar du village. Et pour petite anecdote ... cela ne sentait vraiment pas la rose ... mais on va éviter les détails!!! lol
Ensuite de 14h à 17h, deuxième projet avec Késia. Un autre projet magnifique!!! Et en plus il est déclinable à l'infini ... il y a pleins d'idées a reprendre!!!
Ensuite on a eu la formation photo de Vanou. C'était vraiment génial!!! Maintenant j'arrive enfin à faire un fond flou sur mes photos!!! Je suis trop contente!!! Elle nous a donné tant de conseils!!! C'est vraiment super. Merci à toi Vanou!!!
Pour finir on a mangé et on a fait la FETE!!! On a danser jusqu'à pas d'heure et toutes ensemble. C'était vraiment sensationnel. On a danser ensemble comme si on se connaissait depuis toujours!!! C'était vraiment super!!!! On a bien rigolé aussi ... avec les chars de la ville qui sont passé, la pêche aux tongs, la danse des tongs, les chansons d'Emilie, ....
Je crois que je me suis endormie à 4h du mat!!!!

Dimanche :

Réveillée à 8h pour aller à la douche .... la nuit aura été courte!!!!
Et une fois le petit déjeuné et une aspirine pris ... on s'est quasiment toutes mise à la pratique de la formation photo de Vanou ... en essayant le mode macro de notre APN!!! C'était super de voir ça. Une chose est sûr c'est que maintenant quand je prends une photo j'entends les conseils de Vanou!!!!
A 10h on a fait le "scrap à oeufs" ... encore une super idée des filles!!! On était par équipe de 5 ... avec des défis : trouvé un oeuf (et numéroté s'il vous plais!!!), trouver le petit lapin, et scraper une page le plus rapidement possible!!! C'est la première fois que j'arrive à faire une page en 1h30!!! lol. C'était aussi vraiment hallucinant de voir qu'il n'y avait pas une page pareil malgré le même sketch par équipe et les mêmes papiers pour tout le monde!!!!
Ensuite on a mangé ... dehors pour certaines ... histoire de profiter du soleil!!! C'était super agréable!!!
Une fois le repas fini, on est vraiment passé à la formation pratique photo de Vanou ... avec photos délires de petit groupe et photos de mode. Qu'est ce qu'on a pu rigoler!!!! Avec une petite préférence pour les photos ou on saute toutes du banc. Qu'est ce que cela a pu me donner mal à la tête ... mais je n'était pas la seule ... c'est rassurant!!! Mais je me demande bien pourquoi cela nous a donné mal au crâne!!! lol
Une fois nos photos prises, on a ranger la salle et on a fait les "make and take" ... mais petite baisse de régime pour certaine d'entre nous ... et j'en fesais partie!!! lol
Puis on a fini par tout ranger puis on est toutes parties par petits groupes. Et oui c'était déjà fini!!! Ce week-end est vraiment passé très vite!!! Mais il était aussi magique ... c'était vraiment parfait. Et ce matin, quand j'ai regardé toutes mes photos ... j'avais les larmes aux yeux comme tout de suite d'ailleurs!!! Je suis vraiment ravie d'avoir vu tout le monde ... malheureusement je n'ai pas pu discuter avec vous toutes ... et cela sera mon plus grand regret. J'espère vivement pouvoir me rattraper la prochaine fois!!!!

Encore merci à toutes les organisatrices pour avoir planifier parfaitement ce super week-end.
Et merci à toutes les participantes, pour avoir amener vos sourires et votre joie de vivre.
Ganou_23
Ganou_23
Future bringueuse ... ?
Future bringueuse ... ?

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation (+ num de departement) : Clermont ferrand 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  mamimo Mar 7 Avr - 10:18

Ce we de scrap était une première pour moi, je me suis éclatée, la pèche au tong était génial, la musique super très bien choisie, la chasse aux oeufs rigolote, je ne savais pas du tout ce qui allait vraiment se passer, je suis allée de surprise en surprise et j'adore ça. Les ateliers vraiment un régal. L'ambiance était vraiment convivial. Mamimo

mamimo
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation (+ num de departement) : Clermont ferrand
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  virginie Mar 7 Avr - 10:48

Alors pour moi aussi ce fut ma première crop et ce fut un moment inoubliable et je vous en re remercie les filles pour toute cette organisation et ces supers projets .Merci aussi à Nif sans qui j'aurais vécu ce week end de folie , merci de m'avoir fait découvrir le scrap .
Trop contente aussi d'avoir rencontrer une partie des filles du forum et d'avoir un peu papoter .
Alors le samedi quand je suis arrivée j'était déjà sur un petit nuage en pensant au projet de Catcharlotte et de Késia et à toutes les bonnes choses que l'on allait vivre ici.La matinée est passée trop vite et on s'est toutes retrouvées pour manger Et aussitot on est passé au projt de Késia qui est passée encore plus vite .
Ensuite merci à Vanou pour ces supers conseils photos meme si je me suis tapé la honte devant tout le monde
surprise
En suite le soir :la fondue était super bonne et bravo pour toute cette préparation !!!
Et là a la fin du repas :voilà le super gateau qui arrive et qui souhaite l'anniversaire de tata qui n'en revenait pas : c'était un super moment !!
Ensuite ce qui ma plu c la peche au tong et la marche des tongs grace à Emilie !!!On a super bien délirer ensuite sur la piste de danse avec des supers momemts à rigoler et à délirer !!
Je me souviendrait aussi du petit rock que j'ai dansé avec Tata c'était super !!!
Et là super fin de soirée avec Emilie qui chantait au micro et qui ne voulait plus s'arreter , tu m'a bien fait rigoler Emilie avec tout tes délires et j'ai vraiment décompresseret c vraiment super de ne plus penser au quotidien !!!!
Le dimanche était trop bien avec la scrap aux oeufs dans le parc , la formation photo de Vanou et les super Make and take de Marie ,Emilie ,Vanou et Sophie !!!
Ce sont des moments que je n'oublierait jamais et je suis prete pour recommencer !!!Vraiment encore merci à Vanou et Cali et à leur complices pour ce pur week end de folie !!
bizoo bizoo bizoo bizoo bizoo bizoo bizoo bizoo bizoo fleurs fleurs
virginie
virginie
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation (+ num de departement) : clermont ferrand
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.titite63.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Mel Mar 7 Avr - 10:54

Pour ma part j'ai tout apprécié de A a Z, l'effet de surprise, d'arrivée pour 2 jours, ne pas savoir ce que l'on allaient faire, et de surprise en surprise s'éclater
j'avais moi aussi perdu l'habitude comme vous toutes en devenant maman de me retrouver avec des copines sans rien avoir a penser et ca fait un bien fou
j'ai eu le plaisir de revoir certaines, d'en voir d'autres pour la premiere fois, et d'apprendre a en connaitre plus certaines avec qui je me suis sentie bien et que j'espere revoir

que dire de vos idées, elles etaient toutes géniales tout autant les unes que les autres, et je penses que l'on vous remerciera jamais assez pour votre humour, votre brin de folie, l'organisation, le temps que vous y avez passé mais aussi tout l'amour et l'amitié que vous avez pris a le faire alors pour tout ca encore MERCI

en racontant a mon homme notre w.e, il m'a dit au moins tu t'es amusée, ca t'as fait du bien je suis content signes que je lui est bien retransmis notre w.e en résumé et ca fait plaisir qu'il s'en apercoivent, encore hier nous en parlions avec Fabienne (Madone) eh oui on c'etait pas assez vu on c'est revue hier lol, et on en parlait avec nos hommes c'etaient trop rigolos et en meme temps la nostalgie du w.e qui etait fini

enfin bref, les filles on tres bien résumé et je suis d'accord a 100% avec tout ce qu'elles ont dit

gros bisous et vivement la deuxieme édition

Mel
Mel
Mel
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation (+ num de departement) : issoire (63)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://melscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  steph63 Mar 7 Avr - 11:27

Avant la bringue, cela faisait deux j que je ne tenais plus en place tant j'étais pressée d'y être!!le matin, quand je me réveille, un ptit mal de tête me tarode, je me shoote direct, tata me récupère à aigueperse et  c'est parti!! il faut dire que c'est aussi mon anniversaire, je suis d'autant plus excitée! j'ai déjà découvert une jolie carte de ma mère à mon réveil!!! de quoi mettre de bonne humeur.Arrivées à escurolles pile à l'heure, quel bonheur de voir autant de nanas du forum !!!puis, l'atelier de catcharlotte commence, je suis comme une gamine en ouvrant le kit!! j'adore la structure du mini..le temps passe vite...mon mal de tete refuse de me lâcher, après un cachet, le repas, qqs photos prises, nous voilà avec kesia pour un nouvel atelier!! et quel atelier!! je suis fan des réas de kesia depuis que je scrappe, de ses tampons aussi bien sûr!!! quel plaisir de découvrir ce beau kit, ce mini extra et aussi que kesia est une fille adorable!!vu que j'ai toujours mal au crane je décide de zapper la formation phoot (désolée vanou..) ds le but d'être en meilleure forme pour la fête! Je me retrouve ds une salle avec alex et zouillette, nous sommes ensuite rejoint par kesia et catcharlotte..on papote, et on rigole beaucoup ensemble à cause d'alex (bien sûr!lol) et de son Gaston summerville, poète inconnu, qui vaut la peine  de l'être...acalimero me choppe pour m'offrir une superbe boite scrappée avec un ruban déco à l'intérieur bizoo puis, je me sens vraiment mal, du coup j'ai une crise de larmes, parce qu'être mal ds cette ambiance d eouf fait remonter le stress et le dépit de ne pouvoir particiciper à la fête...je décide donc de partir.cali me glisse un cadeau ds mon sac, un parfum bizoo .alex et marie me courent derrière pour me donner un paquet cadeau.j'ai ouvert le paquet qui contenait un superbe sac  bizoo mes chéries je vous adoore!!c'est mon sac de scrap officiel!!! yeah je découvre plein de cartes qui sont arrivés le samedi et des sous!!!
je suis en meilleure forme et je réintègre la bringue le dimanche aprem..je suis si pressée d'arriver que je fais les pires excès de vitesse de ma vie (cet ex n'est pas du tout à suivre..)et là, c'est génial de vous revoir!!!!!!!!!!!!l'aprem passe très vite après la vaisselle (j'ai adore faire la vaisselle; c une première ms j'avoue que j'adore ce mega lave-vaisselle... grimace )avec ces make and take de ouf!
même si j'avoue voir peu avancé durant l'aprem.Les boutiques ouvrent et je fonce dépenser les sous de mon anniv!!!
voilà la bringue est terminée, et c vrai que c étrange...parce qu'on l'a tant attendu, qu'on se sent un ptit peu vide...ms aussi pleine de souvenirs, et des étoiles plein les yeux!!
merci encore à toutes.
steph63
steph63
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  steph63 Mar 7 Avr - 21:26

eh eh les autres???ion attend vos récits!!
steph63
steph63
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Mar 7 Avr - 21:32

Le mien est sur mon blog....
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty attention mon

Message  alex Mer 8 Avr - 1:35

Déjà, le mercredi avant la Bringue , on se réunit avec d'autres Bringueuses pour faire le point sur le matos: des ciseaux cranteurs pour 2, cutter rotatif pour 2, etc.un beau moment de partage..un prétexte pour se voir et se marrer autour d'un ptit café ...l'excitation monte ...on sent que ça approche.....

la veille, je speede tout: entre un premier essai de macarons .... raté ! (ça m'apprendra à acheter le themomètre à sucre et de ne pas avoir une balance juste!) , je termine mes impressions photos 6X6, le scanner se plante, en plus, y a soirée danse pour ma fille le soir ...rentrée à 21h30, je culpabilise de ne rien emmener alors je me lance dans des mini mousses à la framboise à 22h...c'est bon, ça le fera..de fatigue, je me casse la g....dans la cuisine...bouhhh!!
je finis mes sacs ,taie d'oreiller, boules quiès ,(j'avais prévu Emilie !!)douche la veille à minuit , et dodo à 1h ....ZZZZZZZ.....6h réveil ...Aurélie doit me prendre à 7h...à 7h personne...? je sors de la maison pour trainer mes sacs dans le jardin et l'attendre dehors...histoire de ne pas réveiller mes petiotes...hélas, j'entends:  « mamaannnnnnn!!!tu vas où ? »....moi: « euh ....je pars faire la fête.... » « tu nous emmènes avec toi ? «  NAAAAAAN!!! et je ferme la porte après avoir mis un bisou sur leurs bouilles ébouriffées....mère indigne!!!
Zhom lui ,ronfle comme un ours....

Aurélie débarque, et avec culpabilité, j'enfourne mes 5 sacs et ma couette dans sa 207...je garde avec moi un plan de l'Allier au cas où on se retrouve à Pétaouchnok...j'ouvre son coffre ....euh Aurélie, à part ton sac à dos de rando,il est où ton matos scrap ? Ben là ! moi: "où ça ? " Et je découvre une pochette A4 ...au moins, Aurélie, c'est pas comme moi, c'est du condensé...bon, j'me dis :" bah, j'espère que Zouillette aura pas pris 5 sacs comme moi.."..on part chercher not' Zouillette qui nous attend avec son mec mal réveillé faisant office de porteur et qui n'a pas fait dans le condensé non plus...on se marre déjà comme des gamines ,je lance au mec de Zouillette : « bon, ben merci de nous la laisser hein?! CIAAAAO !!! et..t'as prévu de lui demander quoi en échange cette fois-ci ? »il répond rien, nous on pouffe de rire....Bringueuses, nous vlà !!!

En route pour Escurolles -city, Aurélie me passe le plan qu'elle a imprimé , au bout de 50 mn, nous vl'là dans le bled, je note qu'il ya « fête nationale »et manèges ce jour-là, on repère le panneau, puis au détour d'un bâtiment, on SAIT que c'est là: une nuée de nénettes blindées de bagages, de sacs la Marelle (ça me fait rigoler , on aurait dû faire un achat groupé)-surtout que je venais d'en acheter un pour ma
Steph 63 qui fêtait ses 28 ans -lol- ....je m'suis dit : des scrappeuses, ça se voit de loin dis donc!!!

on se retrouve, on se découvre, on s'embrasse...j'adooore ce genre d'ambiance bon enfant.
Je passe à côté de Cali, je dis bonjour aux filles à côté d'elle ...je tape la bise puis, après coup, je me rends compte qu'il s'agit de Catcharlotte....MDR-
..les gâteaux en tous genres affluent.. Ninnette a fait des macarons bien mieux réussis que les miens !!!.miam miam, vite un café , une, deux , trois parts de gâteaux...et il est temps d'aller se concentrer ..en atelier...l'album de Kesia est à tomber...le rythme est soutenu, mais j'hallucine: une petite de 12 ans nous devance toutes, elle, elle se pose pas de questions, ne tergiverse pas ,elle finit son album avant nous toutes: chapeau Coraline, tu m'as épatée!!!

Midi arrive à grands pas, l'heure de manger ...l'heure de retrouver nos aut' copines aussi ..whaou !!!! des gamelles géantes de pâtes gratinées arrivent, des salades goûteuses...nos organisatrices ont sacrément travaillé....on échange sur nos ateliers respectifs..Dieu que ça fait du bien de se retrouver, même pour de trop courts instants, Christine -ACaliméro, Aline, Christelle,Maâme Bernie, Line , Flo, Stef., Marie ...etc des nanas que je n'ai que rarement l'occasion de voir en chair et en os et avec qui j'ai plaisir à échanger aujourd'hui aut' chose que nos habituels MP : regards complices, ptite attention.,ptites paroles...

puis, hop, c'est not' tour de vaisselle, avec un lave vaisselle industriel hyper rapide , et un -produit -vaisselle « si- puissant -que- tu -mettrais -ton -doigt -dedans -qu'y -aurait -plus- que -l'os « -MDR- !!!

retour en atelier avec catcharlotte : différent mais un album discret et qui me fait oublier mon regret d'avoir passé tant de temps à retoucher mes photos...je finis presque l'album et ça aussi , ça fait plaisir !!!

La formation photo de Vanou débute , malheureusement, je n'ai pas d'APN , le mien ne fonctionne qu'en mode hors zoom...dès que je zoome,il s'éteint..un peu déçue, j'en prends mon parti, j'en profite pour terminer l'album de Catcharlotte sereinement ...passe Créatisa..elle aurait besoin d'un coup de main pour vider sa voiture de tout le matos scrap.
Zouillette et Steph63 sont avec moi: Zouzou a un mal de dos terrible et Steph est d'une pâleur qui m'inquiète..bon, allez , je vais pas laisser Isa se taper la cargaison toute seule...Boudiou!!! je m'imaginais pas qu'elle avait vidé la moitié de sa boutique pour en tenir une autre à Escurolles!!un quart d'heure plus tard, la voiture est vide et moi...vidée..
[i]
l'épisode "Gaston Sommerville":
[/i]
je suis en train de terminer l'album de Cat qd justement elle-même et Késia nous rejoignent...Cat s'intéresse à mes petites annotations ,mes petites citations jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'une d'entre elle" la vie est rouge comme un bisou"Gaston Sommerville..."tiens, qui c'est ce Gaston Sommerville ?...aaaaaaaaaaaaah, ben là,elles savaient pas combien je peux être fantaisiste parfois ...parce que ce Gaston Sommerville, et sa citation, je les avais inventés "comme ça" ,parce que je trouvais ça marrant donc, j'ai inventé Gaston S....s'ensuit une explosion de rires ,Cat n'en revenait pas, Kesia elle- même PTDR ...un moment d'anthologie et de fous rires mémorable.

Steph m'inquiète de plus en plus, elle passe en mode maux de crâne-nausée, je ne dis mot, j'ai trop les boules qu'elle s'en aille alors qu'elle a attendu cette Bringue depuis tellement plus de temps que moi..en plus, je sais que son cadeau est là quelque part dans la salle...l'heure avance, les boutiques ouvrent..c'est l'invasion...c'est scrap shopping!!! puis, à un moment, j'ai un sursaut : ma cop steph !! j'apprends qu'elle se fait rapatrier finalement par son père...vite,vite, Marie et moi courons vers la voiture avant qu'elle ne s'en aille...on lui met son cadeau dans la main , Steph parvient à peine à souffler un mot, blanche comme un linge....on rebrousse chemin, j'ai le coeur serré .
Dans la salle, l'ambiance est à son comble, l'apéro arrive.. les caquelons à fondue sont installés...
je me rends compte que mes cops ont encore du boulot en cuisine, je me faufile là bas , je propose un coup de main ...Vanou,elle ,me propose un verre de blanc MDR...donc c'est complètement pétée que je déchire la salade et la répartit dans les récipients, dans la foulée, je verse du blanc dans la vinaigrette ,noyée dans les oignons ...on remet des tomates dans d'autres plats.....*
peu après,retour à table..mmmm les salades,la fondue...oups, je fais tomber mon morceau de viande au fond du caquelon..mes cops de table crient « Alex, un gage, un gage »...mais sont déchainées celles-ci!!!
*c'était une blague,hein...j'étais pas pétée et j'ai pas mis de vin blanc dans la vinaigrette
Tata fête aussi son anniv'...on amène le gâteau géant ,qui devait être partagé aussi avec steph...cadeaux à flots....je donne le sien à Tata..elle me dit un truc que je comprends pas à cause de la musique « t'es ??? » "quoi? t'es énervante?" "Naan, Alex, t'es énorme!!!!" pris au second degré, ça fait plaisir,on se serre dans les bras l'une de l'autre...

j'ai trouvé mon rythme de croisière : un verre d'alcool, 4 verres d'eau , un verre d'alcool, 4 verres d'eau...c'est tip top, j'suis pas pétée mais j'ai envie de m'éclater!!!entre 2 verres, je jette un coup d'oeil à mon portable....un sms de steph : j'suis rassurée, elle est super contente de son cadeau....allez , ma pote va bien, j'peux aller m'éclater pour de bon...
la soirée parfaite: qd j'aime la musique, je cours du fin fond de l'immeuble danser ,qd elle me plait pas, je pars à la recherche de mes cops, m'asseoir ,papoter..rigoler..je prends des nouvelles de Marie , je parle avec Aline et Delf qui se tapent la plonge des assiettes à gâteau.Je rencontre Anne scrap,Fabienne, Françoise qui viennent de Grenoble ou de la région lyonnaise...interview: "zavez déjà vu des crops Bringue ailleurs ? " "non non jamais , même pour un week end, le samedi soir, y a généralement défis scrap..."
la pêche aux tongs ,c'est de l'éclate aussi, la tong que je pêche me marquera longtemps par son parfum envoûtant....

aaaah y a pas à dire, c'est le genre de soirée que j'aime , se défouler juste ce qu'il faut..grimper sur une chaise si t'as envie...mais j'avais surtout pas besoin de me choper le mal de crâne des cuites...allez on repart dans la fête, Tata m'embarque pour une danse, Bernie aussi, plus tard Titecaro ...whoua,!!! j'me dis, ça fait trop de bien ..les danses de groupe sont le reflet de notre cohésion et de notre bonne humeur...

3h 30 arrive sans que je ne m'en rende compte...j'ai tenu le coup mais là, je tombe... Zouillette aussi, qui sur la fin a dû rattraper tout son retard en alcool..elle me raconte des choses rigolotes que j'ai l'impression d'entendre à travers un nuage...bref,le dodo m'appelle...
normalement, je dois dormir dans la même chambre que Steph et Flo mais je culpabilise de tt déballer alors qu'elles dorment à poings fermés , je repère une chambre juste en face , super!!y a personne...je mets mes shoes odorantes sur le rebord extérieur de la fenêtre et je cours prendre une douche...entretemps, Nif,Marie et Zouillette essaient de rapatrier notre karaokeuse nationale ,Emilie ,qui fait une entrée tonitruante dans le couloir...aussitôt suivi par un CHUUUUUUUUUUUT unanime...moi, j'en peux plus...je cherche la douche et je tombe sur not' karaokeuse torse poil....MDR !!!prête à prendre aussi sa douche...Nif n'en peut plus non plus et n'a qu'une envie: aller se coucher....bon, moi, je mets les voiles ou plutôt,je m'enroule dans ma couette, je mets mes boules quiès, ,règle mon réveil et 2 minutes plus tard, je rêve scrap...OUF!!!

le lendemain, la moitié d'entre nous avons des tronches de déterrées, certaines trainent une barre au front terrible, viiiite un café...car ça va être la chasse aux oeufs...mince, on n'est que 3 à not' table, en plus, j'arrive pas à le trouver ce foutu zoeuf...bon, je finis der de der, énervée mais comme dit Cali, « alex, c'est qu'un jeu! »...c'est vrai cali,mais ce défi m'a révélé mon manque de pratique dans le domaine du scrap-défi.-sketché-minuté...

puis, repas soit au soleil, soit dedans, ...j'essaie d'appeler Steph...super!!! un sms me parvient: elle revient!!!chouette! Elle pourra profiter un ptit peu...Pendant la partie pratique de la formation photos, je scrappe au soleil...mmmm...que du Bonheur!!!
de temps en temps,les photographes surgissent de partout et de temps en temps, Virg' nous demande de poser pour une photo de groupe...qu'est ce que le temps passe vite,on arrive aux Make and take...et je reste admirative de la variété des projets proposés.
En voyant les chars du carnaval passer, je me dis que pour nous aussi, c'est la Fête ,notre Fête à nous,scrapauvergnates..une fête qui s'achève bientôt sous le soleil mais aussi dans l'émotion, Nif est aux bords des larmes, je me retiens...

...Oui,c'est un beau moment qui s'achève mais c'est le début d'une grande Aventure, la première d'une série de « Bringue du scrap » à venir...

A qui je souhaite longue vie,
bonne pub ,bonne presse (n'est ce pas Vanou?)...que cette magnifique aventure traverse les frontières de l'Auvergne et marque le scrap de cette empreinte de vie, de bonne humeur et de ce petit rien de l'enfance que nous ne devrions jamais perdre en nous..et qui fait que notre scrap n'est pas que « feutré et sympathique » mais a une belle couleur « délires »..oui, c'est notre touche perso!!!.et on peut en être fières!!!!

P.S Cali et Vanou, zêtes formidables ...en fait,vous concernant, il y a surtout un mot qui, de loin dépasse ceux que j'avais en tête pour vous (esprit d'initiative, rassembleuses, conviviales) :Générosité. et c'est cette qualité qui fait qu'en chacune de nous, vous n'y voyez que le positif....

[/u]




yeah ouaiiiiiiiiiiiis yeah guitare[b][i] ptdr ptdr [b][u][i]


Dernière édition par alex le Sam 11 Avr - 3:08, édité 5 fois
alex
alex
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Mer 8 Avr - 9:38

Waouh Alex... c'est génial... Ca fait plaisir de relire tout ça... c'est comme si on y était encore.
Vos résumés les filles sont géniaux.. On va faire un livre !!! saute saute saute
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  steph63 Mer 8 Avr - 12:44

ayé j'avais pas encore pleuré ms à cause d'alex....
steph63
steph63
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  delf Mer 8 Avr - 12:56

euuuuuuuuuuuuuu trop géniale alex!!!! j'adore
delf
delf
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation (+ num de departement) : 63
Date d'inscription : 27/10/2008

http://scrapdelf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Cali Mer 8 Avr - 13:08

Alex , je t aiiiiiime bizoo
Cali
Cali
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation (+ num de departement) : Chantelle (03)
Date d'inscription : 26/09/2008

https://la-bringue-du-scrap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Marie Mer 8 Avr - 13:36

tres beau résumé alex j'en ai les larmes aux yeux, tu as tout dis, l'essentiel, merci
Marie
Marie
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation (+ num de departement) : clermont ferrand 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  virginie Mer 8 Avr - 13:38

Il est trop beau ton résumé Alex !!!
Trop émouvant !!!!
virginie
virginie
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation (+ num de departement) : clermont ferrand
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.titite63.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  FRAMBOISE Mer 8 Avr - 16:26

Pour moi aussi c'était ma première crop. Super génial, vous avez été au top les filles ; organisation nickel.

J'ai adoré les projets de Késia et Catcharlotte, et j'ai trouvé que c'était super de faire les 2 le même jour. En arrivant je pensais qu'on passerait le samedi sur un et le dimanche sur l'autre. C'est super d'avoir pu faire les 2 le même jour, on a pu faire l'essentiel c'est le principal.

J'ai également adoré les make and take de dimanche. Trop beaux. J'ai encore beaucoup de boulot pour terminer celui d'Emilie - celui de Vanou est pratiquement terminé et si simple que je pense en faire d'autres pour offrir. Super simple la boîte de Sophie, je vais la garder comme gabarit.

L'ambiance était super - Carole qui m'accompagnait s'inquiétait de ne connaître personne - à part moi bien sûr - MDR1 - elle était ravie d'être venue. la soirée très sympa - le jeu des tongs + la soirée dansante trop bien- j'ai aussi adoré la fondue de Vanou - je ne connaissais que la fondue bourguignone et savoyarde.

Encore une fois félicitation pour votre organisation - vous êtes au top.

Enfin je suis rentrée chez moi complètement crevée et je pensais me coucher tôt ; mais impossible d'aller me coucher, j'ai débalé mes affaires de scrap - tourné et viré jusqu'à minuit ce qui fait que lundi au boulot j'étais complètement HS. J'ai pu récupérer la nuit suivante et hier soir j'ai reprise le make and take de Vanou.

Je n'attends qu'une chose - c'est une prochaine rencontre (enfin samedi je fais un atelier chez Nif).....
FRAMBOISE
FRAMBOISE
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Mer 8 Avr - 16:58

Trop bien de lire tous les résumés... J'adore.
Je viens de finir le mien (c'est sur mon blog)... Je vais pouvoir reprendre une activité normale !!! mdr
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  loolypapillon Mer 8 Avr - 17:22

ALLEZ je me lance voici mes impression du week end

Samedi levé 6 h 15 encore plus tôt que pour allez au boulot (6h45)
J’étais très excité j’ai tourné trois fois mes affaires déjà prête depuis 1 semaine pour être sur de tout avoir
cookies/brioches OK, scrap valise OK, duvet Ok, sac OK, prêt feu go !!!!!!
Je me lance sur la route l’esprit tellement déjà à fond dans la bringue que je loupe la bifurcation à Randan et me retrouve ni une ni deux à Vichy totalement perdu
Apres avoir demandé mon chemin à une mémé qui promenait son chien, un pépé qui achetait son journal et un pépé qui revenait avec son pain je vois enfin un panneau Escurolle
Youhou
heureusement que nos grands parents se lèvent tôt
arrivé à la salle
nous sommes accueilli avec un grand sourire et déjà des cadeaux par nos formidables organisatrices et leurs complices
café et gâteau qui fond bien du bien vu que je n’avais pas pu déjeuner tellement j’était existé
je connaissais très peu de monde « en vrai » mais grâce aux deux forums on parle toute comme si nous nous connaissions depuis 10 ans
trop bien
tout le monde est excité et impatient de commencer les ateliers
petit discours de Cali et Vanou et présentation de nos stars du jour Cat et Kesia
puis on commence « enfin » les projets
de très très beau projet de grande qualité
je n’en reviens encore pas
Puis
repas copieux et délicieux (il faut que tu me donne la recette de ta sauce salade Vanou)
puis photo de groupe
et on attaque le deuxième atelier
avec un projet tout aussi beau
Vanou ne pert pas une seconde et nous initie à l’art photographique avec beaucoup de pédagogie et d’humour
Je suis un peu perdu vu que mon vieil appareil n’a pas beaucoup de réglage mais je note tout au cas où le père Nöel soit super sympa un de ces quatres mais je retiens l’essentielle PRENDRE DU PLAISIR
Puis l’apero est bien venu vu que les cerveaux on bien chauffé pour cette première journée (un délice stef)
Vanou met ça région à l’honneur avec une super fondu alsacienne (je retiens l’idée moi qui n’aime pas les fondu à l’huile)
Super idée du jeu des tongs qui permet à toute de repartir avec des cadeaux
Et la soirée ne fait que commencé danse et champs sont aux programmes
Malheureusement une journée intense et quand même bien fatigante font débuté une migraine et je préfère ne pas traîner su la piste pour pouvoir profité des activités du dimanche
Mais rassurez vous je nais rien loupé des chansons lol
Dimanche levé 7H avec le soleil même si je n’ai pas beaucoup dormi je suis bien reposé, d’attaque et la migraine est partit
Je prend un peu le frais pour me réveillé et aide à installé le petit dej
On profite de la lumière du matin conseillé par Vanou pour faire nos photos macro pour le concourt
Puis super chasse au œuf scrap ou je me suis payé une super gamelle qui m’a séché un petit moment mais sans réelle gravité
Que de jolie page réalisé
Le fait que nous soyons en équipe nous « oblige » à communiquer sur notre scrap et a établir des échange d’idée très bonne expérience
Et ce fut une expérience très intéressante de voir la diversité des page produites avec le même matériel et même avec le même sketch le style de chacune transparaît
Puis on déjeune au soleil on lézarde on serait bien resté là mais le programme est encore « chargé »
C’est partit pour les photos de groupe et portrait
Le démarrage est un peu timide on ose pas trop demandé de chose extravagante puis poussé par les petits conseil de Vanou on se lâche et on ne peu plus s’arrêter
Mais il est déjà l’heure de ranger avant d’attaqué les Make&Take
Après ce week end de fou les esprit ne sont plus très disposé à de grande création mais nous enregistrons tout de même les consignes et conseils pour pouvoir finir tout ca à la maison
L’ambiance est déjà un peu retombé et les esprits un peu triste à l’idée que nous devrons bientôt nous quitter
Et c’est avec déchirement qu’il faut ranger toute nos affaire dans la voiture et tourner la clé dans le contact et tout les excuse sont bonne pour retarder de quelques secondes le départ

Je ne pensait pas écrire tout ça mais le week end à été tellement riche que l’on peu en écrire encore des pages

Pour finir ce que je retiendrais à tout jamais c’est les formidables rencontres faites pendant le week end
Et qui me font dire que l’Auvergne est peu être une région un peu loin de tout mais on n’y retrouve des gens formidables
Merci encore Vanou et Cali d’être aussi géniale et de nous donner tant d’amour et d’énergie


Dernière édition par loolypapillon le Mer 8 Avr - 17:51, édité 1 fois
loolypapillon
loolypapillon
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation (+ num de departement) : Lezoux
Date d'inscription : 28/10/2008

http://lescrapdelodie.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Mer 8 Avr - 17:27

Vous me tirez les larmes à chaque résumé les filles... C'est énorme.
Merci pour ces témoignages de bonheur !!! bizoo
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... Empty Re: Alors raconte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum