LA BRINGUE DU SCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alors raconte...

+18
Emilie
kitou2
line1976
loolypapillon
FRAMBOISE
Marie
alex
steph63
Mel
virginie
mamimo
Ganou_23
acalimero
Vanou
Titecaro
Flo
delf
Cali
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  acalimero Jeu 9 Avr - 21:57

que d'émotions merci les filles pour vos résumés !!!!
acalimero
acalimero
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation (+ num de departement) : 63
Date d'inscription : 27/10/2008

http://scrap-plaisir.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Nif Ven 10 Avr - 11:34

D'autres souvenirs me reviennent :

Le dimanche matin, pour le défi page, Vanou n'a pas arrêté de nous dire. "Bon, les filles, donnez moi un fond blanc et c'est bon, je vous fais une page mais là, je n'y arrive pas !!!!!!!!!!" Et ça pendant 1h !!!
C'était dur de scrapper comme ça !
Et impossible de scrapper sur du A4 avec Vanou...on l'a toutes suivi notre Vanou !

Je n'ai pas oublié le super gâteau de Tata et je l'a revois encore au milieu de la salle s'en se douter de rien ! Puis le gâteau arrive avec toutes les bougies, la super musique "Et encore une bougie de soufflée, et encore une année de passée"...."Nous te souhaitons un joyeux anniversaire...!". Les cadeaux arrivent, on va lui faire des bisous, et l'émotion monte chez Tata, elle était trop touchante.

Petit souvenir aussi... Emilie à la sono, c'est une fan de Patrick Sébastien je crois !!! Elle lance une des chansons et là au micro, on entend "Dédicace à Brive la Gaillarde !!!!!", la moitié de la salle n'a rien compris, trop marrant !!!!!
Nif
Nif
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Flo Ven 10 Avr - 11:41

je suis d'ac avec toi Nif. Tata était au milieu de la salle alors que l'on savait que le gateau allait arriver et elle ne se doutait de rien ..... Je me suis meme demandé si elle réalisait, quand celui est arrivé, que c'était pour elle .... Tata avait l'air toute perdue .... Un bel anniversaire .....
Flo
Flo
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation (+ num de departement) : St Jean en Val (63)
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Ven 10 Avr - 12:31

NIf j'suis PTDR !!!! ptdr ptdr


Mais c'est vrai quoi, donnez moi un fond blanc !!!!!!!! pasgrave
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  stef Ven 10 Avr - 14:44

super tous ces résumés et que d'émotions qui se dégagent de tout cela ouiin ouiin ouiin ouiin
stef
stef
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation (+ num de departement) : prondines (63)
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  tata Sam 11 Avr - 7:30

Un truc de fou cette bringue !!!

J’étais tellement impatiente, trop pressée d’arriver au jour J !!! Mais es ce que je serais prête !!!
La veille c’est mon anniversaire je suis déjà épuisée par ma semaine de travail, se lever à 3h30 4h c’est dur !! Pas grave y a pas moyen je fête mon anniversaire avec ma famille (c’est sacré) ! Couchée à 2h du mat !!!
Réveillé à 6h15 par le réveil de Filipe, qu’il avait oublié d’enlever !!! Je l’aurais tué, mes dernier mots pour lui sont « je te déteste tu as pourri ma dernière demi heure de sommeil » ….
Du coup je squatte la douche, je suis pas en avance pour allez chercher steph 63 a Aigueperse, du coup je fais un peu la pilote sur la route… j’ai jamais doublé autant de voiture en si peu de km !!! On arrive à Escurolle à 8h30 pile poil !!!

Je retrouve les copines c’est cool tout le monde a l’air heureux avec un gros Smile sur le visage !!!
Je cherche Vanou dans la cuisine !!! Elle me fait trop rire d’entré de jeu ses premiers mots pour moi sont « tata je ne la reconnais jamais quand je la vois, je la reconnais à la voix !!!»
Je laisse mes affaires dans la chambre de Vanou et Cali pas lit ce n’est pas grave on verra ça plus tard !!! Mes affaires de scrap dans la salle les filles mon garder une petite place prés d’elles

Le premier atelier débute c’est celui de Kesia, c’est trop beau ce qu’elle nous propose, j’adore ! Je n’ai pas de colle à tissus pas grave Nif en a, mais quelle galère avec ce tube percé on s’en met partout !!!
En plus je coupe mon papier gris à la va vite et je me trompe dans les mesures !!! Heureusement késia a du rabe de matos. Et nif qui explique a Késia que la lettre C est la 3ème lettre de l’alphabet c’est énorme !!!! Elle me fais trop rire cette nifouille !!!
JE suis un peu à la rue quand même heureusement nif prend des notes et Agnès a coté de moi suis bien aussi donc je peux pomper sur elles, comme a l’école !!!

Arrive l’heure de déjeuner des pâtes trop cool ça fait trop du bien de manger je suis bien calée !!!
J’aurais bien fais une sieste après manger mais pas possible je suis de corvée de vaisselle !!! Ensemble c’est vite fait… petit dessert avec les macarons et les mousse aux framboise…. Trop bon et double café pour moi !

Petite séance photo avec Vanou et on repart c’est l’atelier avec Catcharlotte !!! Elle est au taquée elle déblate les explications, ça va beaucoup trop vite pour moi, si bien que je me loupe dans les mesures, mais heureusement ce n’est pas grave cette fois !!! Trop contente je fini le projet !!!
A peine terminé et c’est la formation photo, Vanou est extra on voit que c’est une passionnée !

Petit passage au coin boutique où je croise alex , je lui fais voir la couverture miroir que nif vend et je lui que j’aime bien , et elle rajoute « non surtout ne l’achète pas » et elle part…, ben c’est pas grave de toutes façon y a trop de monde et faut que je file en cuisine
Puis préparation du repas je coupe les oignons avec alex et marie et vanou qui prépare la fondue, du coup c’est apéro dans la cuisine !!! vanou jure que l’année prochaine c’est traiteur !!! Entre temps steph n’est pas bien elle a besoin de rentrer se reposer, c’est dommage elle va louper quelque chose de dingue !

Enfin a table j’ai trop faim la fondue est trop bonne les sauce nickel, le tout arrosé de vin blanc tout est parfait !Puis débute la soirée , mais il manque encore le dessert, looly me demande si on peut sortir les gâteaux je vais me renseigner auprès de marie qui me dit non il y a un autre dessert… bon pas grave je le dit a looly… je ne me doute pas de ce qui se prépare

Puis ce fameux dessert arrive, j’avais voulu donner un coup de main aux elle m’avait dit que ce n’était pas la peine !!!

Marie à coté de moi me prend par l’épaules et ma dit Joyeux anniversaire poulette, je n’avais pas tilté !!! La musique joyeux anniversaire !!!
Je reçois des cadeaux, je me sens un peu conne comme ça au milieu de tout le monde, et la je lis les petits mots des copines, mes plus beaux cadeaux… et j’essais de ne pas pleuré mais je suis trop heureuse, tan pis pour le maquillage !!! Elles sont graves, elles m’ont pourri gâté… et je découvre mes cadeaux, le mini qui me faisait de l’œil chez nif puis si longtemps, un massage californien, des boucles d’oreille de chez Agatha avec la petite touche de violet et dans le paquet d’Alex je découvre les miroirs de chez nif !!! Elle est énorme cette fille !!! Encore merci à toutes !

Ce qui m’épate le plus c’est comment vous me connaissez bien ça parait impossible mais pourtant c’est vrai !!! C’est mon plus bel anniversaire depuis bien longtemps….CHAMPAGNE !!!

C’est grâce a des moments comme ça que je me dis que finalement on a bien fait de revenir en France avec Filipe, que ici aussi il y a des gens merveilleux…et qu’on a pas tout perdu mais gagné d’autre choses...
Malgré l’euphorie et le vin dans mes veine j’ai quand même une petit pensée pour Steph qui est partie et je me dis « fais chier on devrait être ensemble c’est pour elle ça aussi »
Je me doutais bien que les filles m’auraient préparé quelque chose mais pas comme ça devant tout le monde

Puis c’est la bringue !!! Musique à fond, Emilie déchire tout aux platines on chante Patrick Bruel assise par terre, on boit on fume des clopes, on discute de plein de trucs on apprend des choses sur les gens…, j’ai l’impression d’être dans une fête étudiante
La nuit je termine sur Edith piaf et Emilie qui chante, on part se coucher…

Trop bien dormi (merci l’alcool) mais réveillée bien tôt, je me réveille sur le dos je me dis « merde j’ai du ronfler » ce que Cali me confirme !!!!
Petite douche puis pour bien débuter la journée un coca light pour vanou du coup j’en prends aussi, ça ne peux faire que du bien !
Pas de chocolat pour le petit dej tanpis ça sera café au lait !!! Un petit tour en cuisine « bon sang y a plein de bouteille en verre… » je vais chercher la 307 et je la charge, mais je jeu débute faut chercher des œuf pas de bol j’ai pas les yeux en face des trous et en plus faut courir… pas de bol faut scrapper en vert et orange et avec un fond kraft pas très fan de ces couleurs mais c’est le jeu…

Une fois le jeu terminé c’est l’expédition verre avec Marie !!! On fait le tour du village pour trouver le container qui en fait était juste à coté !!!
Il fait beau on squatte au soleil avec Marie qui est au taqué pour faire de la macro !!! On mange au soleil c’est cool
Puis c’est le concourt photos j’aime trop les photos que j’ai prises de Nif…merci madame la prof de photo !!!

On fais le rangement avec flo est stef on fait le dortoir, puis c’est l’heure des make en take , c’était super mis a part le vent qui m’a tout fait s’envolé…. J’étais trop heureuse quand j’ai vu ce que Vanou proposé, la fameuse vitre a scrapper j’avais craqué dessus quand je l’avais vu sur son blog
Puis les gens commencent petit à petit à partir ça sens la fin… dernier petit coup de balai et de serpillère avant l’état des lieux Cali et Vanou se séparent pas facile pour elles... ça me rappelle ma rachou a chaque fois c'est pareille entre nous...
Puis c’est le départ je me trompe je prends des petites routes au lieu de la nationale… je ne comprends pas j’ai bien suivi le panneau Gannat !!! Pas grave tous les chemins mènent à Rome !!!
A peine rentré je fais voir a Filipe tout ce que j’ai fais, je lui raconte mon état, la surprise des filles… je suis encore sur mon petit nuage. Je viens de vivre un super weekend j’ai du mal à redescendre sur terre … je m'endors sur le canapé dans les bras de mon Filipe que je ne déteste plus...
Saudades…. voilà ce qu'il reste de ce weekend

fleurs fleurs fleurs
Merci encore Cali et Vanou pour cette bringue pour scrapauvergne ...
tata
tata
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation (+ num de departement) : Riom
Date d'inscription : 28/10/2008

http://tataspacedream.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Sam 11 Avr - 8:19

bizoo bizoo bizoo ma Tata...
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  gribouilletaz Sam 11 Avr - 10:53

Il est super ton récit Tata !! Il est très émouvant !! merci.
gribouilletaz
gribouilletaz
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 195
Age : 69
Localisation (+ num de departement) : Thiers 63
Date d'inscription : 27/10/2008

http://gribouilletaz.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  alex Sam 11 Avr - 14:23

bizoo waw fetee ouiin
alex
alex
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  acalimero Dim 12 Avr - 0:34

Super ton récit Tata bizoo
acalimero
acalimero
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation (+ num de departement) : 63
Date d'inscription : 27/10/2008

http://scrap-plaisir.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Nif Dim 12 Avr - 20:15

super contente d'avoir fait une super fête pour ton anniversaire !
Nif
Nif
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  steph63 Lun 13 Avr - 19:18

bon, mon premier récit était court et épuré...je n'ai pas osé m'étendre....ms comme certaines ont édité leur post, et se ont mis leur coeur à nu..je reprends mon récit ici...Avant la bringue, cela faisait deux jours que je ne tenais plus en place tant j'étais pressée d'y être!!Enfin, 2 j c'est peu dire.Il se trouve que lorsque Cali et Vanou ont annoncé la nouvelle sur scrapauvergne, j'étais morte de rire en voyant la date de la bringue!!! le jour de mon anniv, quoi???c'est trop fort!!! et quand qqs temps plus tard on annonce que c kesia puis catcharlotte qui animeront les ateliers je saute de joie!!!Le matin, quand je me réveille, un ptit mal de tête me tarode, je me shoote direct, tata me récupère à aigueperse et  c'est parti!!! Elle me fait bien rigoler car elle n'est pas très en avance et je constate que comme moi, c'est un peu une énervée du volant pas très patiente!!!< ça tombe bien ! on est bélier toutes les deux et du même décan vu que son anniv à elle ct la veille!  En me levant, j'ai déjà découvert une jolie carte de ma mère à mon réveil et pis des sous à dépenser en scrap! de quoi mettre de bonne humeur.Arrivées à escurolles pile à l'heure, quel bonheur de voir autant de nanas du forum !!!d'ailleurs, je me suis rendu compte que je n'ai pas salué tout le monde!!!vraiment pas fait exprès mais en parlant à l'une et l'autre, en dégustant qqs macarons préparés par ninette surprise, le temps passe bien vite.Ma nsp m'offre des kinders surprise en attendant l'arrivée de mon kdo, et virginie immortalise cette photo très...oeuf de pâques!alex me dit "je viens depasser avec ton kdo d'anniv ds les bras, t'as rien vu ?"Ben..non, j'ai déjà trop de choses en tête pour faire attention...Puis, l'atelier de catcharlotte commence, je suis comme une gamine en ouvrant le kit!! j'adore la structure du mini..le temps passe vite...mon mal de tete refuse de me lâcher.Je m'inquiète un peu.. Le repas arrive, qqs photos sont prises,un second cachet avalé, et voilà que l'équipe vaisselle dont je fais partie prend place!!et pour la première fois de ma vie, j'ai adoré faire la vaisselle, entre le méga lave-vaisselle et une aussi bonne ambiance, c'était l'idéal!!  Nous voilà déjà avec kesia pour un nouvel atelier!! et quel atelier!! je suis fan des réas de kesia depuis que je scrappe, de ses tampons aussi bien sûr!!! quel plaisir de découvrir ce beau kit, ce mini extra!!! et aussi que kesia est une fille adorable!!Moi qui avait peur de travailler avec du tissu, mes craintes s'évaporent bien vite, la structure est finalement facile à faire, et une fois, l'atelier fini, je n'ai pas envie de m'arrêter MDR...pb, le mal de tête revient encore, je m'arrête donc...Vu que j'ai toujours mal au crane, je décide de zapper la formation photo (désolée vanou..) ds le but d'être en meilleure forme pour la fête! Je me retrouve ds une salle avec alex et zouillette, nous sommes ensuite rejoint par kesia et catcharlotte..on papote, et on rigole beaucoup ensemble à cause d'alex (bien sûr!lol) et de son Gaston summerville, poète inconnu, qui vaut la peine  de l'être...entre ces citations bidonnées et le fameux poisson rouge d'alex (celui qui a un cordon ombilical..auquel est relié son bb...enfin, celles qui sont allées chez alex et qui ont vu la bête comprendront), on n' en peut plus, honnêtement je pense que kesia et cat se souviendront de toi alex.D'ailleurs, kesia ,probablement perturbée par toutes ces histoires, vole le pinceau à colle de zouillette...qui est obligée de lui redemander...Acalimero me choppe pour m'offrir une superbe boite scrappée avec un ruban déco à l'intérieur bizoo puis, je me sens vraiment mal, du coup j'ai une crise de larmes, parce qu'être mal ds cette ambiance de ouf fait remonter le stress et le dépit de ne pouvoir particiciper à la fête...je décide donc de partir.La décision n'a pas été facile à prendre...j'ai attendu jusqu'au bout que ça aille mieux..ms malheureusement pas moyen de rester.je suis dégoûtée à un point que vous ne pouvez pas imaginer, moi qui ai été en forme toute la semaine, je vois ma fête d'annif s'envoler...Cali me glisse un cadeau ds mon sac, un parfum bizoo .alex et marie me courent derrière pour me donner un paquet cadeau.le trajet du retour me parait bien long tant je suis crevée et triste.Arrivée à la maison ,je me pose sur le canapé.Après qqs intants comateux, je décide d'ouvrir mon cadeau: rholala!!! la tête que j'ai fait, ce sac, ce beau sac, je l'adoooore! j'ai presque envie de pleurer car j'ai à peine dit merci, et même pas à toutes celles qui ont participé à ce cadeau:biz: mes chéries je vous adoore!!c'est mon sac de scrap officiel!!! yeah je découvre plein de cartes qui sont arrivées le samedi et des sous!!!La nuit, je me réveille j'ai toujours autant mal au crâne je crois qplus que jamais que la bringue  c fini pour moi..je pense aux copines qui font la fête...Je suis en meilleure forme le dimanche.Crevée mais le mal de tête m'a enfin quitté! et je réintègre la bringue le dimanche aprem..je suis si pressée d'arriver que je fais les pires excès de vitesse de ma vie (cet ex n'est pas du tout à suivre..)et là, c'est génial de vous revoir!!!!!!!!!!!!comme je n'ai pas suivi la formation photo de la veille, je renonce à faire la pratique!!! et je regrette vraiment beaucoup, quand je vois toutes vos superbes photos et les délires qu'elles ont du engendrer.Ms je ne me sens pas assez d"aplomb pour courir ds le parc, même si avec alex, on accepte de poser pour virginie et titecaro.Vient le temps des make and take! les projets sont extra même si j 'avoue avoir peu avancé durant l'aprem.Les boutiques ouvrent et je fonce dépenser les sous de mon anniv!!!d'ailleurs, je fais bien rire zouillette quand je saute sur place en criant : "je vais aller dépenser les sous demon anniversaire!!! lalalère"...et les scropines partent les unes après les autres: voilà la bringue est terminée, et c vrai que c'est  étrange...parce qu'on l'a tant attendu, qu'on se sent un ptit peu vide...ms aussi pleine de souvenirs, et des étoiles plein les yeux!!!


Dernière édition par steph63 le Lun 13 Avr - 21:21, édité 1 fois (Raison : ajout)
steph63
steph63
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  alex Lun 13 Avr - 22:52

bon, eh bien c'était vachement mieux dit comme ça ...maintenant va falloir que je prenne une ^photo de ce fichu poisson rouge en plastique!!!
alex
alex
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Emilie Mar 14 Avr - 23:21

J'suis comme Nif, j'ai des moments qui me reviennent plus tard!!!!!!

Un truc énorme que peu de monde à du voir ou alors personne n'a rien dit..... Enorme j'en rigole encore toute seule devant mon PC.....

Samedi matin, 8h30.... Tout le monde arrive, avec les filles on accueille les scrappeuses.... et là.... Vanou assise toute seule à une table avec son jambon et son St Morêt comme une juive en train de manger et de snober tout le monde!!!!! Enorme... et quand je lui dis, "tu viens pas avec nous?", elle me répond " ben no je mange mon St morêt avec mon coca light, sinon je peut pas démarrer...!!!!" Excellent, intérieurement, je me dis que les autres filles vont la prendre pour une folle............ Vanou toute seule à une table, qui dit bonjour à personne........... tout ça pour du fromage!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sandwich
Emilie
Emilie
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lescrapdemilie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  alex Mar 14 Avr - 23:23

ptdr ptdr .....et y a pas de photo pour illustrer ?
alex
alex
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Mer 15 Avr - 1:11

J'suis PTDR ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais il était pas encore l'heure hein !!! J'y peux rien moi si les 1ères avaient de l'avance...
Moi le matin, tant que je n'ai pas pris de petit dej, je ne suis bonne à rien !
Et encore EMilie, estime toi heureuse, normalement il me faut mon journal avec... Mais là j'ai fait une exception, pour pas qu'on me prenne pour une tarée !!!! ptdr ptdr
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Emilie Mer 15 Avr - 7:27

Ah mais c'était énorme!!!!!!

Pour es photos, peut être Nif doit en avoir!!!!!!!! sandwich
Emilie
Emilie
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lescrapdemilie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Cali Mer 15 Avr - 11:14

Moi aussi j ai halluciné Emilie mdrrrrr !!!!
Cali
Cali
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation (+ num de departement) : Chantelle (03)
Date d'inscription : 26/09/2008

https://la-bringue-du-scrap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Mer 15 Avr - 11:18

grimacess grimacess grimacess grimacess
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  steph63 Mer 15 Avr - 14:16

du st moret avec du coca rire
steph63
steph63
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Mer 15 Avr - 14:29

Euh nan, c'était avec du jambon... surprise

La suite du petit déjeuner.. sur www.toutsavoirdemalife.com ouaiiiiiiiiiiiis
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Nif Sam 18 Avr - 11:36

c'est clair, je revois encore trop la scène...
tu m'étonnes qu'elle impressionnait Vanou d'entrée de jeu !!!!!!!
Nif
Nif
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Vanou Sam 18 Avr - 14:31

Taing... ca a mis 5 minutes en tout et pour tout...
Si j'avais su que ca vous marquerait à ce point, je me serais caché dans un coin... timiide

Et oui... nous autres alsaciens on prend un petit dej en se levant !!! mdr grimacess ptdr ptdr ptdr ptdr
Vanou
Vanou
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation (+ num de departement) : Ribeauvillé Alsace
Date d'inscription : 26/09/2008

http://vanouscrap.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Mel Sam 18 Avr - 15:41

sandwich c'est vrai ca je m'en souvient hihi j'ai meme dit bonne appétit en bonjour c'etait marrant
Mel
Mel
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation (+ num de departement) : issoire (63)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://melscrap.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Emilie Sam 18 Avr - 18:41

Excellent Mel!!!!! T'avais remarqué aussi!!!!!!! sandwich
Emilie
Emilie
Grande bringueuse
Grande bringueuse

Nombre de messages : 127
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lescrapdemilie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors raconte... - Page 3 Empty Re: Alors raconte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum